• C'est bon de se retrouver !

    Je salue bien bas le Grand Scope, l'Ami Sucramus, la Grande Cheyenne et la douce Cateyes, que je n'ai pas "vus" depuis longtemps.
    J'ai retrouvé récemment 13 etc, mais elle est pire qu'un lapin dans le chapeau d'un prestidigitateur ! Un coup elle est là, un coup elle est plus là ! bah, on s'habitue.

    Mais si j'ai bien compris, on a de fortes chances de se retrouver ici.

    Le Grand Scope, le regard perdu dans les étoiles..... 
     

    C'est bon de se retrouver !

     

  • Commentaires

    5
    Sucramus
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 09:54
    Sucramus
    Voilà la smala complète chez moi, les 5 éléménts sur la toile, (au fait, c'est peut-être moi le 5° élément, non?)Yes il y a une grande ressemblance entre mes enfants et moi, mais ma complice a aussi laissé des traits, mais quand on était jeunes on nous prenait pour des frères et soeurs...Les chiens ne font pas les chats! Bizes 6K.
    4
    Sucramus
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 09:54
    Sucramus
    Sucracoucou 6K Tu as remis ton tableau de l'indien, celui que je préfère Yes je reviens de ta galerie et j'ai fait mon choix. Notre Scopi est parti dans les étoiles pour laisser nos messages à Igulle !!!Je te souhaite bon succès et bien du plaisir dans notre nouvelle communauté,Je te fais des sucrabizes.
    3
    Darnal
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 09:54
    Darnal
    Pour répondre à ta question j'utilise un papier banal gris-rosé acheté en grandes feuilles que je redécoupe ensuite au format 24x30cm. Mais le secret est ailleurs..en fait je dessine sur du papier-calque 90gr . La photo qui sert de modèle est glissée entre le papier calque et le papier gris et j'ai toute liberté pour laisser courir ma main en m'aidant de l'image vue en transparence..voilà, tu sais tout !! A++
    2
    Darnal
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 09:54
    Darnal
    Superbe ce portrait, tellement sensible, dessiné avec une main souple et précise, j'adore !
    Ton commentaire enthousiaste sur mon blog m'a fait plaisir et je suis heureuse de découvrir le tien car on partage des centres d'intérêts, alors à bientôt ! Danielle
    1
    Samedi 11 Juillet 2009 à 10:20
    mentale
    bonjour et bienvenue chez les anciens de l'agrume, à bientôt, mentale.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :