• Expo à Peyrehorade

    Pfff ! j'ai une guerre de retard. Notre exposition 2010 au chateau de Peyrehorade se termine demain, dimanche 22 août.

    Le journaliste de Sud Ouest nous a fait un bel article :

    SUD OUEST

     

     

    QU'ON SE LE DISE :

     

    La prochaine expo, c'est à Biarritz, au Colisée 11, rue Sarasate.

     

    du 25 septembre au 9 octobre

     

     

    Venez nombreux, on adore avoir du monde au vernissage !


  • Commentaires

    2
    Lundi 30 Août 2010 à 20:47
    Thierry

    J'aime bien le surf, peinture mais bon c'est loin quand  même domage pour moi.

    Bonne expo

    a+

    Thierry

    1
    Mercredi 25 Août 2010 à 21:15
    sucramus

    Bon , c'est OK, je saute dans ma caisse, je fais 1100 bornes et j'arrive frais comme un gardon pour te faire une sucrabize et admirer tes oeuvres...Ben, ça c'est dans mes rêves, sinon ce serait avec plaisir. Dommage mes d'jeunes étaient à Biarritz jusqu'au 18...

    M'enfin, tu nous feras un p'tit reportage hein!!! Sucrabizes 6K

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :