• La Croisée des Arts d'Aquitaine

    Prochaine expo de la Croisée des Arts d'Aquitaine :

    le Colisée à Biarritz

    du 25 septembre au  2 octobre
      Venez nombreux


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 13:34
    cheyenne
    Bonjour Cisca -Des-Pinceaux ! dommage que je sois si loin !... mais Biarritz, c'est pa&s la porte à coté - Merci de tes passages et commentaires sur mon site de chats: Drôlesse a faiot 2 chatons, 3 en fait mais l'un est resté coincé ( siège) trés mongtemps et quand enfin il a été dégagé, je n'ai put le ranimer- C'est une chatte pas trés grosser... je ne sais pas si je lui ferais faire une autre portée l'an prochain - Par c ontre elle ne les quitte pas du tout, j'ai dut mettre un bac tout à coté d'elle, les repas et tout sinon elle ne mange pas ni rien - ils grossiesent bien - ça en fais 4 avec les 2 de Déborsh: je ne vais pas être débordée ! J'ai plein de boulot au jardin, c'est la période, mais je profite du beau temps, on verra après- Peut être une ballade en Normandie, j'(ai envie d'aller voir la mer...
    Je te souhaite un bon dimanche, sous le soleil - Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :